Le fruit du gum gum mangé par Luffy existe t-il ?

Monkey D. Luffy, surnommé Luffy au chapeau de paille, est le personnage de la série animée japonaise One Piece . Il possède une puissance élastique après avoir mangé un fruit du démon. Il est le capitaine d’une équipe de pirates. Son rêve de toujours est de devenir le roi des pirates en trouvant le trésor légendaire, le One Piece, laissé par le défunt roi des pirates, Gol D. Roger.

Lorsqu’ Eiichiro Oda crée le  personnage de Luffy D. Monkey il souhaite lui’attribuer une qualité « masculine » similaire à celle des personnages exposés dans la série Dragon Ball.
Oda ajoute des pouvoirs élastiques à Luffy pour le rendre comique, il tente de dessiner Luffy d’une manière simple et transpose ses propres émotions dans ce personnage qu’il aurait voulu être.

Le Fruit du démon « le gum gum » qui a permis à Luffy de posséder des pouvoirs, signifiait à la base « fruit du caoutchouc » ( en japonais « ゴムの実 »). Cependant, il a été relevé que ce fruit existait réellement, le nom a donc du être changé pour devenir « fruit du caoutchoutier » (en japonais « ガムガムの果実 »).

>> Découvre notre porte clés Monkey D. Luffy